ESTHETIQUE - GALERIE DES ACTUALITÉS PRODUITS


« Revenir à la galerie des actualités

Innovation Minceur 2010, le Retouche Silhouette Phytomer

 
Le nouveau produit Retouche Silhouette des Laboratoires Phytomer allie actif minceur et solution anti-cellulite pour l’ensemble du corps
 
Un actif Minceur 
Pour la 1ère fois dans l’univers cosmétique, les laboratoires Phytomer sont parvenus à recréer l’eau primitive qui recouvrait la planète il y a 3.8 millions d’années. La marque pionnière exploite et démontre une nouvelle fois le pouvoir naturel de la mer en créant L’Eau De Mer Originelle.
 
La mitochondrie présente naturellement dans nos cellules équilibre la balance entre la lipogenèse, responsable du stockage des graisses, et la lipolyse, à l’origine de la combustion des graisses. Cependant, un simple apport calorique trop important peut entraîner tout son dysfonctionnement. Elle fabrique alors une espèce oxydante, le peroxyde d’hydrogène qui est un frein naturel à la lipolyse : une surcharge graisseuse apparaît de façon généralisée et rend toute perte de poids impossible.
L’objectif visé par l’actif minceur Retouche Silhouette et les Laboratoires Phytomer est de neutraliser ce dysfonctionnement du système à la source afin de retrouver un équilibre optimal.
L’Eau De Mer Originelle concentre les vertus d’une algue ancestrale : la Schyzotrix Calcicola. Cette micro-algue produit une enzyme appelée thiorédoxine au miraculeux pouvoir réducteur réfrénant tout effet oxydant. Les Laboratoires Phytomer ont cultivé le pouvoir de cette algue afin de stopper l’oxydation causant le dérèglement de la mitochondrie dans les cellules graisseuses. 
Grâce à l’action de l’Eau de Mer Originelle, la balance lipogenèse/lipolyse est rééquilibrée et la silhouette s’amincit. Jour après jour les rondeurs s’effacent visiblement !
 
Un anti Cellulite
Retouche silhouette s’avère être également un cosmétique marin de pointe contre la cellulite. L’action de l’Eau de Mer Originelle est associée aux vertus de l’Eau de Source Marine, la meilleure des défenses pour faire face à la cellulite incrustée.
L’Eau de Source Marine est une résurgence terrestre de l’eau de mer. Elle pénètre les différentes couches géologiques de la terre, et se charge en magnésium et calcium, ce qui lui confèrent ses propriétés apaisantes. Elle réduit les phénomènes inflammatoires impliqués dans le processus de cellulite et stimule la production de collagène pour renforcer la densité de la peau.
L’efficacité du produit Retouche Silhouette a été prouvée sur un panel de plus de 200 femmes après 2 mois d’utilisation bi-quotidienne. L’élimination des graisses est activée à +75%, la perte centimétrique est probante pour 81% des femmes et 85% des femmes constatent une diminution de cellulite.
 
A appliquer matin et soir, sur les zones concernées en massant par des mouvements circulaires ascendants. Terminer par des pétrissages jusqu’à complète absorption du
gel-crème.
Tube 510 ml
Prix public conseillé : 35 euros dans les instituts, spas et parapharmacies.

 

Publicité