Comment incorporer le mode crop top dans votre garde-robe en 2021/2022 ?

La mode Crop Top est à la fois tendance et provocante cette année! Les amoureux de la mode se sont mis d'accord pour dire que le crop top est le «must-have» pour 2021/2022. Mais comment incorporer le style crop top dans votre garde-robe? Découvrez quelques astuces fashion pour bien porter le crop top et rester à la pointe de la mode en 2021/2022.

La mode Crop Top est à la fois tendance et provocante cette année! Les amoureux de la mode se sont mis d'accord pour dire que le crop top est le «must-have» pour 2021/2022. Mais comment incorporer le style crop top dans votre garde-robe? Découvrez quelques astuces fashion pour bien porter le crop top et rester à la pointe de la mode en 2021/2022.

En parallèle : Choisir et porter la cravate qui vous correspond

La tendance du crop top dans la mode contemporaine

Le crop top est une pièce de mode qui est apparue depuis quelques années et qui continue à rencontrer un grand succès en 2021/2022. Un crop top est une sorte de haut court qui laisse entrevoir le nombril ou une partie du ventre.

Cette tendance se porte avec des pantalons, des jupes, des shorts ou des jeans.

Dans le meme genre : Une bague plaquée or pour femme : de l'élégance à portée de main

Il existe différentes longueurs et styles de crop top disponibles sur le marché pour s'adapter à tous les goûts et morphologies. Il peut être court et près du corps, ou plus long et lâche au niveau de la taille.

Il peut également se décliner dans différents matières comme le coton, la soie ou encore le lin.

Lorsque vous choisissez votre crop top, il faut prendre en compte votre âge et votre morphologie. Le but est de trouver un crop top qui mette en valeur votre silhouette tout en étant à l'aise.

Par exemple, pour les femmes plus âgées, on conseille généralement un style plus long pour couvrir le ventre.

Les meilleures tenues pour porter un crop top

Les pantalons ont toujours été la pièce préférée pour compléter un look avec un crop top. Des modèles amples comme le pantalon large ou le pantalon palazzo avec des bandes latérales forment une excellente combinaison avec un crop top court.

D'autres options populaires incluent les jeans skinny ou même les shorts.

Les jupes sont également une bonne option pour porter un crop top, car elles offrent une variété infinie de possibilités. Une jupe midi classique complètera parfaitement le genre chic d'un haut blanc court et ample ; alors qu'une jupe courte sera parfaite avec un haut noir et court.

Vous pouvez également choisir de porter un crop top plus formel sur des occasions spéciales ou professionnelles. Vous pouvez opter pour une veste longue ou près du corps par-dessus votre ensemble crop top-bas afin de créer un look sophistiqué qui convient aux occasions formelles.

Les accessoires pour compléter une tenue avec un crop top

Les bijoux sont essentiels pour compléter une tenue avec un crop top. De petits colliers fins apportent du style sans trop se démarquer alors que des boucles d'oreilles imposantes donnent une touche dramatique à la tenue et soulignent subtilement le décolleté.

Les chaussures sont également importantes car elles peuvent ajouter une touche personnelle à votre look. Les baskets blanches et les sandales plates s'harmonisent parfaitement avec un crop top court et ample.

Pour un look plus habillé, optez pour des escarpins ou des talons élégants.

Enfin, jouer avec les couleurs de votre tenue vous aidera à lui donner une touche d'originalité. Vous pouvez choisir de porter différentes teintes de la même couleur ou un contraste saisissant entre le noir et le blanc.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés